Les 14, 15 et 16 septembre derniers s’est tenu la 11e édition du défi 48 heures de vélo de la fondation Fais-Un-Vœu Québec / Make A Wish Quebec.

Deux équipes de la division Nutri-Oeuf étaient de la partie, totalisant 12 cyclistes ayant parcouru un grand total de 3250 km en trois jours. Un événement rempli de sourires, de soleil et d’espoir pour tous les rouleurs!

C’est avec un profond sentiment d’accomplissement que Nutrigroupe a remis un montant de 9 885$ à la fondation, permettant à celle-ci de réaliser de nombreux rêves d’enfants à la santé gravement menacée.

Au total, les efforts soutenus de tous les cyclistes ont permis d’amasser une impressionnante somme de 1 614 000$. Un objectif atteint et même dépassé pour Fais-Un-Vœu-Québec!

Rendez-vous sur la page Facebook de Nutrigroupe pour voir quelques photos de l’événement et ne manquez surtout pas la 12e édition du 48h de vélo!

Merci à tous les cyclistes et donateurs d’avoir participé à créer une réelle différence dans la vie de plusieurs enfants.

Inscription 2018