2024-02-09 < Retour en arrière

Nutri-Œuf - Conseiller(ère) au service à la clientèle

Groupe Nutri recherche actuellement un Conseiller(ère) au service à la clientèle pour notre siège social situé à Saint-Hyacinthe.

Chez Groupe Nutri, c’est la force d’un partenariat. C’est aussi la présence d’une équipe qui s’étend d’un bout à l’autre du Canada. Issues d’une passion commune pour l’œuf, six grandes divisions de fermiers propriétaires ont uni leurs productions et leurs connaissances de l’industrie pour répondre à la demande canadienne.

Chaque année, nous produisons, classifions, transformons et commercialisons plus d’un milliard cinq cents millions d’œufs réguliers, de poules en liberté, biologiques, de spécialité et transformés. À l’affût des tendances, nous innovons afin de satisfaire les besoins des consommateurs canadiens d’aujourd’hui et de demain.

Un aperçu de ce qui vous attend chez Groupe Nutri :

  • Une organisation pan-canadienne en pleine transformation et croissance, valorisant l’agilité, l’innovation, la créativité et la proactivité de ses équipes
  • Un environnement de travail entrepreneurial, dynamique, et un climat convivial et respectueux

Les avantages de faire partie de l’équipe Nutri :

  • Rémunération concurrentielle avec une échelle évolutive
  • Assurances collectives complètes dès la première journée pour vous et votre famille
  • Participation à un REER collectif contributoire
  • Programme d’aide aux employés et accès à la télémédecine
  • Travail hybride (bureau et télétravail)

**Temporaire – Remplacement d’un congé de maternité – 12 mois**

Description du poste :

Sous la responsabilité de la Responsable, ventes et marketing, le conseiller au service à la clientèle offre un service à la clientèle irréprochable en répondant aux besoins des clients et en communiquant des informations nécessaires sur la gamme de produits offerts. Il est responsable de satisfaire les clients de manière professionnelle et courtoise, tout en respectant les échéanciers.

Afin d’accomplir votre rôle au sein de l’organisation avec succès, vous devez :

  • Recevoir et traiter les commandes téléphoniques et électroniques des clients, distributeurs et autres partenaires d’affaires commerciaux avec diplomatie, courtoisie et professionnalisme, en respectant les délais établis
  • Garantir la satisfaction des clients en adoptant une attitude d’ouverture et de résolution de problèmes
  • Se tenir régulièrement informé des promotions des différents clients
  • Collaborer au besoin avec les autres départements de l’entreprise

Vous êtes le candidat idéal, si vous détenez les qualifications suivantes :

  • Diplôme d’études professionnelles en vente, administration ou équivalent
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellente compétence en communication orale et écrite en français et en anglais
  • Anglais fonctionnel
  • Maîtriser Microsoft 365
  • Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et rapide
  • Aptitude à prendre des décisions, résoudre des problèmes et établir des priorités
  • Polyvalence, ouverte d’esprit, autonomie et aptitude au travail d’équipe
  • Excellente compétence en communication et écoute active

Dans le présent document, le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Postulez et faites partie de l’équipe Nutrigroupe.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
J’ai pris connaissance de la politique de la confidentialité et j’accepte les conditions qui sont énoncées.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Star Egg
Counstryside Farms
Nutri-œuf
Maritime Pride Eggs
Supreme Egg Products