2024-06-05 < Retour en arrière

Nutri-Œuf - Conseiller(ère) au service à la clientèle

Nous recherchons actuellement un Conseiller(ère) au service à la clientèle pour notre siège social situé à Saint-Hyacinthe.

Le Groupe Nutri est une entreprise appartenant à des familles agricoles québécoises. Depuis 1987, l’entreprise a grandi au point de devenir le deuxième classificateur d’œufs au Canada.
Chaque année, nous produisons, classifions, transformons et mettons en marché plus de 1,8 milliard d’œufs réguliers, de poules en liberté ou biologiques. Soucieux de notre impact économique, social et environnemental, nous sommes l’affût des tendances, nous innovons afin de satisfaire les besoins des consommateurs canadiens d’aujourd’hui et de demain.
Nous recherchons actuellement un Conseiller(ère) au service à la clientèle pour notre siège social à Saint-Hyacinthe.
Un aperçu de ce qui vous attend chez Groupe Nutri :
  • Une organisation en transformation qui valorise l’agilité, l’innovation, la créativité et la proactivité de ses équipes
  • Un environnement de travail entrepreneurial et dynamique, avec un climat convivial et respectueux qui favorise l’équilibre et le bien-être de ses employés
Les avantages de faire partie de l’équipe Nutri :
  • Rémunération concurrentielle avec échelles évolutives
  • Horaire flexible permettant de conserver un équilibre travail-vie personnelle, avec congés mobiles dès la première année et une possibilité de télétravail en mode hybride
  • Avantages sociaux complets, incluant un programme d’assurance collective pour vous et votre famille
  • Programme d’aide aux employés et télémédecine
**Temporaire – Remplacement d’un congé de maternité – 12 mois**
Description du poste :
Sous la responsabilité de la Responsable, ventes et marketing, le conseiller au service à la clientèle offre un service à la clientèle irréprochable en répondant aux besoins des clients et en communiquant des informations nécessaires sur la gamme de produits offerts. Il est responsable de satisfaire les clients de manière professionnelle et courtoise, tout en respectant les échéanciers.
Afin d’accomplir votre rôle au sein de l’organisation avec succès, vous devez :
  • Recevoir et traiter les commandes téléphoniques et électroniques des clients, distributeurs et autres partenaires d’affaires commerciaux avec diplomatie, courtoisie et professionnalisme, en respectant les délais établis
  • Garantir la satisfaction des clients en adoptant une attitude d’ouverture et de résolution de problèmes
  • Se tenir régulièrement informé des promotions des différents clients
  • Collaborer au besoin avec les autres départements de l’entreprise
Vous êtes le candidat idéal, si vous détenez les qualifications suivantes :
  • Diplôme d’études professionnelles en vente, administration ou équivalent
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit, pour la prise de commandes et la facturation au niveau national (10%)
  • Maîtriser Microsoft 365
  • Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et rapide
  • Aptitude à prendre des décisions, résoudre des problèmes et établir des priorités
  • Polyvalence, ouverte d’esprit, autonomie et aptitude au travail d’équipe
  • Excellente compétence en communication et écoute active
Dans le présent document, le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Postulez et faites partie de l’équipe Groupe Nutri.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
J’ai pris connaissance de la politique de la confidentialité et j’accepte les conditions qui sont énoncées.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Star Egg
Counstryside Farms
Nutri-œuf
Maritime Pride Eggs
Supreme Egg Products