Nous sommes le Groupe Nutri, la seule entité canadienne appartenant à des producteurs locaux se spécialisant dans les œufs et leurs dérivés.
Notre fierté : contribuer aux assiettes des familles québécoises et canadiennes, du déjeuner au dessert grâce à nos œufs classifiés, transformés et distribués!
Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Superviseur(e) assurance qualité à notre usine Les Oeufs Ovale.
Sous la responsabilité du directeur, qualité, la personne est responsable des diverses sphères du contrôle et de l’assurance de la qualité. Elle devra développer, implanter, maintenir à jour et auditer des procédures qualité lesquelles sont en ligne avec le contenu et les exigences des programmes de qualité. De plus, elle devra supporter l’usine de classement des œufs lors d’audits de clients, lors des inspections gouvernementales et lors des audits reliés aux certifications touchant la qualité et la sécurité alimentaire (GFSI-SQF-HACCP). Le titulaire devra aussi gérer tous les aspects du traitement des plaintes de clients et consommateurs.
Pourquoi nous plutôt qu’un autre?
- Nous sommes une entreprise québécoise, locale et notre production est essentielle !
- Notre environnement de travail est collaboratif, convivial et chaleureux.
- Nos conditions de travail sont excellentes : assurances collectives complète dès la première journée, REER collectif dès la première journée avec une grande contribution de l’entreprise, une bonification annuelle et un salaire concurrentiel.
- Nous offrons des possibilités d’avancement au sein de nos équipes et bien des formations pour que tu sois toujours à jour !
Un rôle de superviseur assurance qualité, ça ressemble à quoi chez nous?
- Support à la certification GFSI, aux inspections gouvernementales et aux audits de clients
- Améliorer ou maintenir les procédures qualité nécessaires au maintien de la certification et aux succès des inspections
- Supporter l’usine manufacturière dans sa réussite à l’atteinte et au maintien de la certification
- Participer aux analyses et à l’émission de rapports nécessaires à la revue de direction touchant les sujets qualité (analyses de tendance, amélioration continue et objectifs)
- Gérer les rapports de non-conformités et assurer la fermeture de celles-ci en implantant les modifications nécessaires
- Gérer, communiquer et assurer la fermeture de chaque plainte de clients
- Conseiller, soutenir et animer des groupes de travail multidisciplinaires dans l’application des programmes de qualité
- Développer du matériel de formation concernant les programmes de qualité et donner la formation à tous les employés qui doivent mettre en application ces derniers
- Supporter l’implantation de nouveaux outils informatiques
- Agir comme personne-ressource scientifique dans certains dossiers (ex. : faire des validations, rechercher les extraits de lois applicables, etc.)
- Conseiller et exécuter différents mandats qualité pour son supérieur immédiat
- Supporter les opérations dans les dossiers d’amélioration de santé et sécurité au travail
- Assumer toute autre responsabilité compatible à sa fonction, et qui lui est confiée par son supérieur immédiat
La petite liste des indispensables :
- Détenir un baccalauréat en sciences tel que la biologie ou la technologie des aliments ou le génie alimentaire ou la microbiologie (ou toutes autres expériences considérables équivalentes)
- Posséder un minimum de trois (3) ans dans le secteur manufacturier alimentaire ou dans un domaine manufacturier connexe
- Connaissance théorique et pratique des principes HACCP et SQF niveau 2
- Connaissance générale et actualisée des lois et règlements applicables dans l’industrie alimentaire
- Détenir d’excellentes habiletés en communication orale et écrite en français et en anglais
- Maîtriser le logiciel SAP Business One (atout)
- Maîtriser la suite Microsoft Office
- Posséder une voiture et un permis de conduire valide
La petite liste des compétences :
- Détenir le sens des affaires ainsi que la capacité d’agir autant stratégiquement qu’opérationnellement, tout en maintenant les valeurs de l’entreprise
- Habileté à travailler dans un environnement où les activités se déroulent rapidement
- Capacité à prendre des décisions, résoudre des problèmes et établir des priorités
- Personne polyvalente, ouverte, débrouillarde et autonome qui aime travailler en équipe
- Leadership mobilisateur
- Orientation vers l’excellence dans le service à la clientèle
- Habile communicateur et sens de l’écoute active
- Habile négociateur, axé sur la résolution de problèmes
- Créatif et innovateur
Dans le présent document, le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.