C’est un montant total de 2 015 000$ qui a été remis à la fondation Fais-Un-Vœux Québec / Make A Wish Quebec lors de la 12e édition du 48h de vélo. Mission accomplie pour tous les cyclistes!

Deux équipes de la division Nutri-Oeufs étaient de la course cette année afin de participer à la réalisation de nombreux rêves d’enfants. Une collecte de fonds de 12 364$ qui a su mettre un large sourire au visage de toutes les personnes impliquées.Trois jours et deux nuits de vélo et 3250 km sous la chaleur ont été parcourus pour un seul et unique but : le bonheur des enfants gravement malades.

Nous tenons à remercier sincèrement tous les participants, les donateurs et les nombreux commanditaires qui ont su faire toute la différence dans cet événement chargé en émotions. Ces efforts combinés ont permis d’amasser une somme supérieure à celle de la précédente édition et participeront à la création de rires et de larmes de joies pour de nombreux enfants qui n’ont pas autant de chance que d’autres. Merci pour votre grandeur d’âme et votre immense générosité.

Rendez-vous sur la page Facebook de Nutrigroupe pour voir quelques photos de l’événement et ne manquez surtout pas la 13e édition du 48h de vélo! Le site Web de l’événement 2018 restera ouvert jusqu’au 30 octobre 2018 pour récolter les dons.