La campagne C’est bon Canada : Célébrons les acteurs de la chaîne alimentaire d’ici.
Groupe Nutri est un acteur impliqué dans l’univers alimentaire du Canada. La campagne C’est Bon Canada a été mise sur pied afin de solidifier la confiance parmi les consommateurs à l’égard de tout ce que notre chaîne alimentaire fournit, notamment des aliments sûrs, abordables et accessibles.
Qui est derrière cette campagne d’éducation?
Le Centre canadien pour l’intégrité des aliments (CCIA) est un organisme à but non lucratif qui représente la diversité du système alimentaire actuel – des agriculteurs, éleveurs, gastronomes et entreprises alimentaires aux universités, organisations non gouvernementales, restaurants, détaillants et transformateurs alimentaires.
Comment se traduit-elle?
Les couleurs de C’est Bon Canada seront diffusées sur web, dans les médias traditionnels et à travers du contenu sur les médias sociaux. Des témoignages, des histoires et de l’information intéressantes à propos de l’industrie alimentaire canadienne et de ses acteurs y seront présentées.
Aidez-nous à partager la bonne nouvelle!